Offre d'emploi

Missions :

 

Au sein de notre société et en contact avec les clients et notre équipe, vos principales missions seront :

 

  • L’accueil téléphonique : contact avec les clients et fournisseurs, dispatch des appels auprès de la force commerciale et du management.
  • L’accueil physique des visiteurs
  • frappe des courriers et des rapports
  • Classement
  • Affranchissement
  • Dépôt du courrier à la poste

 

  • Profil et compétences :

 

  • De formation initiale de niveau bac en secrétariat, vous justifiez au moins d’une première expérience similaire au cours de laquelle vous avez fait de l’accueil et de l’assistanat idéalement dans le domaine de l’immobilier.

 

  • Votre goût du contact, votre parfaite maîtrise de l’orthographe, votre bonne présentation, votre sens du service et votre esprit d’équipe sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

 

  • Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de bureautique.

 

  • Conditions du poste :
  • Lieu de poste : LES CLAYES SOUS BOIS (78)
  • Type de contrat : CDI en temps plein
  • Rémunération : selon profil

 

  • Pour postuler :

 

  • Nous vous invitons à nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

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